Pro Cycling Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forever

Ce forum vous permet de prendre en main un effectif Pro-Tour ou Continental afin de prouver à tout le monde que vous êtes le manager du moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caisse d'épargne mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclisfann
Lieutenant
Lieutenant
Cyclisfann


Nombre de messages : 899
Age : 31
Formation : Caisse d'épargne
Leader : Alejandro Valverde
Date d'inscription : 20/02/2008

Caisse d'épargne mois Empty
MessageSujet: Caisse d'épargne mois   Caisse d'épargne mois Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:08

Janvier


Caisse d'épargne mois Article_CPS.HXE71.090108184301.photo00.photo.default-512x327




Cette nouvelle année, la Caisse d'épargne l'aborde avec des ambitions pleins la tête ! On envisage la première place au ProTour, Une victoire sur un Grand Tour et des classiques à la pelle. Elle pourra compter sur le jeune et talentueux Valverde, toujours là de saisons en saisons. Il a autour de lui une équipe entièrement acquise à sa cause avec Pereiro, Karpets ou encore Perez. Voila comment se présentait la saison 2008 à la Caisse d'épargne. C'était avant la signature de Juan Antonio Flecha, en provenance directe de la Rabobank, qui ouvre de nouveaux horizons jusque là inconnus à l'équipe espagnole : les classiques flandriennes. Le directeur sportif s'est dis très satisfait de cet accord convenu avec la Rabobank et espère bien accroché Paris-Roubaix à son palmarès. La signature la semaine passé d'Alessandro Ballan renforce encore plus l'ambition du D.S sur les classiques pavées de mauvaises intentions.

En exclusivité, l'interview d' Alejandro Valverde, le leader de cette équipe :

Caisse d'épargne mois 016_ut10


Aragorn Mortensen :
Merci Alejandro de nous accorder quelques minutes alors que vous êtes en pleine préparation.

Alejandro Valverde :
C'est normal, je me dois vous l'accorder ! Vous êtes en train de réaliser un reportage sur mon équipe, je me dois d'en être.

A.M :
Alors commençons par vous. Comment vous sentez-vous à l'amorce d'une saison qui s'annonce grandiose ?

A.V :
Et bien je dois avouez que je suis hors de forme en ce début de saison. Mes objectifs se situants en fin de saison, c'est tout à fait normal, rien d'alarmant.

A.M :
En parlant d'objectifs, quels seront-ils cette saison ?

A.V :
Et bien certains sont encore incertains mais les Ardennaises, les mondiaux et les J.O seront mes objectifs cette saison. Ensuite je ne sais pas ; entre la Vuelta et le Tour, mon coeur balance.

A.M :
Ce sont de gros objectifs ! Comment jugez-vous la concurrence cette année, avec la génération montante incarnée par Andy Schleck et les anciens comme Rebellin, Boogerd qui s'accrochent ?

A.V :
La concurrence sera rude mais tout reste possible ! Je compte arriver en fin de saison à bloc et je pense que mes principaux adversaires auront déjà beaucoup courrus donc je ne m'en fais pas.

A.M :
Je ne parlerai pas de dopage car je sais que vous n'aimez pas ça mais quand même, que penser de Schleck, 21 ans et déjà second du Giro ?

A.V :
Je pense qu'il a un gros potentiel plutôt que de tout de suite parler de dopage. Il est vrai que ce résultat est surprenant et il devra confirmé. Après qu'il soit dopé ou non, ça ne regarde que lui et sa conscience.

A.M :
Terminons sur une note positive ! Vous êtes devenu l'heureux papa de jumeaux cet hivert !

A.V :
Oui effectivement, Ivan et Alejandro. Ils vont me donner des ailes pour cette nouvelle saison !

A.M :
Merci Alejandro pour cette sympatique interwiev, je vous laisse retourner à l'entrainement.

A.V :
Merci à vous Aragorn et à plus tard dans la saison.



Infos de caisse : Flecha et Ballan arrivent, notre éclaireur de retour d'australie et d'espagne, le recrutement de qualité du manager.

Infos en vrac : Menchov quitte Rabobank pour la CSC et Andy Schleck fais le chemin inverse, Davis trouve une équipe, Rebellin et Piepoli changent d'équipe, le manager de CSC a de l'ambition, Lampre où la Cunego attitude.


Nos leaders :
Caisse d'épargne mois Espagnol-alejandro-valverde-16-janvier-2007-paris-471Caisse d'épargne mois 58110Caisse d'épargne mois Juan_antonio_flechaCaisse d'épargne mois 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caisse-epargne.fr/asp/modele1.aspx
 
Caisse d'épargne mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forever :: Course :: Magazines / Mags / Presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser